Les modalités d’organisation des formations théoriques
THÉORIE EN SALLE
Les thèmes traités pour le code voiture sur réservation :
-Mercredi de 15h à 16h
-Samedi de 10h à 11h
-Disposition légal en matière de circulation routière.
- La route, et les autres usagers
- Le conducteur, sa perception et l’importance des contrôles en sortant de son véhicule.
- Éléments mécaniques liés à la sécurité de la conduite.
- Les équipements de sécurité des véhicules
- Équipements de sécurité (2)
- Les gestes de premiers secours, comment réagir.
- Procédures et guide pratique cours en salle
- L’utilisation rationnelle d’un véhicule
- Réglementation général
THÉORIE à LA MAISON :
accès internet sous abonnement avec 163 séries minimum , valable 2 mois .
THÉORIE EN SALLE
Les thèmes traités pour le code moto sur réservation
Samedi de 8h à 10h
- alcool, stupéfiants et assurance
- cas d'accident les plus caractéristiques et les facteurs à risque
- conduite préventive
- les équipements de sécurité pour les motocyclistes et les éléments du motocycle liés à la sécurité
- risque routier en moto et comportement en cas d'accident
- vitesse, freinage, stabilité et trajectoire
THÉORIE à LA MAISON :
accès internet sous abonnement avec 163 séries minimum , valable 2 mois .
L'auto école prend en compte toutes vos réclamations , et les traitent dans les meilleures conditions
J |
Réception d’une réclamation |
Lorsque nous recevons une réclamation, nous remplissons un tableau de gestion des réclamations: ( voir pièce jointe) avec le nom de l’interlocuteur, la date , l’objet de la réclamation, la réponse apportée (avec date)et par qui. |
J + 10 jours |
Accuser réception de la réclamation |
Dés que nous avons une réclamation, nous nous engageons à répondre sous 10 jours par mail,( Questionnaire de satisfaction, Google, et autres...) Nous mettons à jours notre tableau, et nous nous assurons que le traitement soit fait dans le délais impartis
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J + 1 MOIS |
Répondre à la réclamation |
Au fur et à mesure nous tenons l’interlocuteur informé du déroulement de sa réclamation. Si malheureusement nous rejetons totalement ou partiellement sa réclamation, nous lui indiquons les voies de recours dont il dispose (médiateur). Nous mettons à jour notre outil de suivi des réclamations en indiquant la date et la réponse apportée.
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SUIVI |
Performer votre pratique professionnelle |
A partir des réclamations reçues , des dysfonctionnements, manquements ou mauvaises pratiques identifiés, le gérant de l’entreprise organise des réunions , pour déterminer et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. |
Avant toutes formations, une évaluation sera réalisée afin de déterminer un volume d'heures prévisionnel pour obtenir le niveau d’aptitude requit le jour de l'examen. Des évaluations intermédiaires seront réalisées également tout au long de la formation.